We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Lorne Malvo

by Lorne Malvo

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

  • Compact Disc (CD) + Digital Album

    Includes unlimited streaming of Lorne Malvo via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    ships out within 3 days

      €5 EUR or more 

     

1.
À Jamais 02:30
Je ne suis pas grand-chose, Mais je suis tout ce que j’ai. Dansant sur le fil, D’une âme éreintée. Mes lèvres qui palissent Le trépas des mots sous des lueurs qui faiblissent. Les brûlures de l’écorce Qui trahissent les envies, à jamais nous renforce. Mes larmes acides Brûlant mes espoirs dans un élan fétide. À vouloir être hier, Toujours en recherche de ce fantôme éphémère À jamais J’essore ma chair sur tes envies.
2.
Cherchant la jointure, déchirant les coutures. Me drapant de noir à l’angle du mur. La pluie hurlante et dérisoire, Martelant les murs de ma salle de torture. Et dans ma geôle de chair, L’absence. L’habitude, une chemise de fer. Aucune, Et ce rien qui ne m’appartient. Toujours, Ce même rêve Kafkaïen Ma carcasse en vrac s’étire alors sur l’aiguille. J’extirpe un aveu amer plein de larmes acides. Dans ma conscience endormie s’enlacent la honte et la frustration. Une succession d’échecs, un empilement de paresse pour prison. Enfermez ! Les hémisphères de ma souffrance. Indignez par l’injustice de mon existence.
3.
Noyé 04:32
Toujours adossé au mur Noyé dans une forêt de chaises Les couloirs bruyants hantent mes jours Mes pensées comme orthèse Coupable de paresse car travailler fatigue Je voulais te faire part de ma vérité Mais tu es toujours occupé Occupé à vivre et oublié Que reste-t-il en l’Homme quand il n’y a plus rien ? Noyé dans l’abysse d’une vie codifiée, normalisée Au fond, quel monde nous reste-t-il ? A jamais, noyé Plonger dans le petit manuel de la torture Je peux sentir sur mes lèvres la mort et l’extase Souviens toi mon visage éclaté qui brillait de mille tristesses Maintenant je te laisse choisir mon mensonge.
4.
Et de nouveau ce voile sur mes yeux La fatigue dans mes os et l’avenir douteux Ils m’avaient promis la sagesse Tout n’est que désillusion et fausses promesses Des années pour tout construire Des décennies à s’instruire A quel âge notre bilan est-il acté ? Et comment savoir si l’on a échoué ? La dégénérescence, la mémoire qui flanche Le temps qui s’abat sans violence La vieillesse comme dernière pénitence A l’intérieur de mes rides L’acceptation, la consternation et le vide A l’intérieur de mes rides Des dizaines, des dizaines, des dizaines, d’actes manqués et une vie de regrets Serait-ce enfin le moment, le moment d’abdiquer ? Et enfin se laisser glisser ? A l’intérieur

about

Recorded live by Jeremy Cabaret & Jordan Jupin at La Grange Studio
Mixed by Jeremy Cabaret
Mastered by Role at Die Tonmeisterei (www.die-tonmeisterei.de)
Artwork by Meo Lui

Many thanks to: Jeremy, Jordan, Role, Gilbert, Meo and Solal

Tapes available :
- Zegema Beach Records (CA)

credits

released April 20, 2020

license

tags

about

Lorne Malvo Sillé Le Guillaume, France

Chansons tristes jouées très fort.
~
Very sad songs played very loudly.

contact / help

Contact Lorne Malvo

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Lorne Malvo, you may also like: